Questions fréquentes

Les Questions les plus fréquentes

Vous trouverez sur cette page les questions les plus fréquentes. Si votre réponse ne figure pas dans cette liste, merci de prendre contact avec notre service client à l’adresse suivante : service.client@homescapesonline.com

 

Général

 

Q Puis-je recevoir un catalogue des produits ?
R

Malheureusement, le catalogue au format papier n’est pas disponible. Si vous recherchez un produit ou une référence précis, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou directement par e-mail à l’adresse suivante : service.client@homescapesonline.com

 

Commande

 

Q Quels sont les délais de traitement ?
R

Les commandes passées entre le lundi et le jeudi sont traitées puis expédiées dans les 24 h suivant leurs réceptions. Toutes les commandes passées un vendredi, un samedi, un dimanche ou encore un jour férié seront traitées puis expédiées le jour ouvrable suivant.

Q Que se passe t-il si un des articles de ma commande n’est pas disponible ?
R

En cas d’indisponibilité des articles commandés, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone du délai supplémentaire ou de l’annulation des articles momentanément indisponibles. 

Q Comment suivre mon colis ?
R

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande dans votre espace client rubrique « mon compte »

Vous pouvez également suivre votre commande sur le site du transporteur Chronopost muni de votre numéro de suivi. 

 

Livraison

 

Q Quels sont les modes de livraison possibles pour ma commande ?
R

Nous livrons à domicile. En cas d’absence, votre colis sera mis à disposition dans le point relais le plus proche de votre lieu d’habitation. 

Q Puis-je me faire livrer dans les DOM TOM
R

Malheureusement à ce jour, Homescapes ne livre pas dans les DOM ou les TOM.

Q Puis-je me faire livrer à une autre adresse ?
R

Oui, il est possible de se faire livrer à une autre adresse. Cependant, assurez-vous que l’adresse de livraison soit différente de l’adresse de facturation. 

Q Combien coûte la livraison ?
R

Les frais de livraison s’élèvent à 7,99 € pour la France métropolitaine, la Belgique et les Pays-Bas. 

Pour les autres zones, merci de consulter notre page dédiée à la livraison. 

Q Quels sont les délais de livraison ?
R

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer les meilleurs délais de livraison. En moyenne, vous êtes livrés dans les 5 à 7 jours ouvrés en fonction de la disponibilité des articles.

 

Produit

 

Q Produit non conforme ou endommagé : que faire ?
R

Vous avez reçu un article non conforme ou endommagé ? Veuillez contacter notre service client par e-mail à l’adresse suivante : service.client@homescapesonline.com

Des photos des produits endommagés peuvent vous être demandées. Après vérification, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour affranchie afin que vous puissiez nous retourner l’article.

Q Pourquoi choisir des oreillers en plumes ou en duvet ?
R

Les oreillers en plumes et duvets sont plus gonflants et plus isolants. Ils empêchent la formation de la moisissure en absorbant l'humidité pour des nuits plus confortables.

Q Quelle différence entre les oreillers en plumes d'oie et les oreillers en plumes de canard ?
R

Le duvet d'oie est plus gonflant et plus chaud que le duvet de canard. Le garnissage en duvet d'oie a un grammage plus faible que celui du canard même si le confort thermique reste proche. Le duvet d'oie étant la gamme supérieure, il est donc plus cher et de meilleure qualité.

Q Quelle différence entre les oreillers en plumes et les oreillers en duvet ?
R

Avec les plumes, l'air circule moins, mais vous bénéficierez d'une bonne fermeté et d'une résilience incomparable.

Q Pourquoi différent types de grammage ?
R

Plus il y a du duvet et plus l'oreiller est léger, moelleux et chaud.

Q Quelle est la durée de vie d'un oreiller ?
R

En règle générale, vous devez changer votre oreiller tous les 2 ans. Mais bien entendu, sa durée de vie varie en fonction de votre utilisation et du type de garnissage. Mais si vous ressentez une gêne continue, ou passez des nuits peu confortables, n'hésitez pas à changer d'oreiller.

 

Paiement

 

Q Quels sont les différents moyens de paiement ?
R

Sur Homescapes.fr, vous pouvez payer par : 

 

  • Carte bancaire
  • PayPal 

 

Autres Questions

 

No Question post on this topic.